Cloisons, seconde partie. Raccordement énergies annulé. Contact avec le chef de chantier

01/07/2019

Le Dimanche, à notre grande surprise, une camionnette est garée devant la maison. Les ouvriers qui ont réalisé les cloisons sont de retour pour réaliser les finitions ! 

Ils reviennent le lendemain soir. Le travail est plutôt "rapide", ils appliquent simplement un enduit, de façon rapide et succinte.

Notez que le Vendredi, j'ai eu contact avec un sous traitant d'ORES qui m'indique que le raccordement prévu le Lundi ne pourra pas avoir lieu le coffret 25s60 n'a pas été pose ! J'avais pourtant compris que le raccordement était possible, mais qu'il fallait le terminer lorsque le coffret serait en place. Ce n'est pas le cas ! 
J'ai du envoyer un mail en urgence pour annuler le raccordement synergie prévu le Lundi. 

J'en ai informé le chef de chantier dès le Lundi et j'en ai profité pour lui demander à nouveau ce qu'il en est du raccordement trop plein citerne - égouts. 

Sa réponse était la suivante : 


Bonjour,

Oui, j'ai fait le tour ce vendredi
Nous nous arrêtons à la dernière chambre de visite, donc , toute tranchée de cette cv aux égoûts, n'est pas prise en charge par MB.
Je vous avais proposé la solution du Vide ventilé pour vous l'éviter, mais, ce n'était pas possible pour les maçons, ce qui n'était pas faute de vouloir vous rendre service, mais la réalité du terrain ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut, je suppose que vous pouvez comprendre. Monsieur  [électricien]  est prévu mercredi, mais j'attend sa confirmation. Ensuite, Monsieur [??]   (facultatif, suivant sa dispo, il peut passer après chape
Chape iso ce 05/07 si monsieur  [électricien]  est prêt
Chauffage sol semaine prochaine, et je tenterai de chaper juste avant ou pendant les congés, pour que le ce soit prêt et sec pour chaper à la reprise
Bien à vous


ma maison baijot